Journée sportive de l'IUT

11.06.2019

Le 11 juin 2019, pour la 3e fois, la journée sportive revient au Stade des Maradas de Cergy-Pontoise.
Ouverte à tous les étudiants et personnels de l’IUT de Cergy-Pontoise, cette journée sera l’occasion de passer un moment convivial marqué par les valeurs du sport telles que le dépassement de soi, le respect et l’amitié.

Au programme de la journée

Des activités "découverte" :

• Matin : cours de boxe, fitness, renforcement musculaire et danse
  • Après-midi, activités ludiques : courses de serveurs, courses aux yeux bandés, parties de dodgeball, de béret, épreuves « koh-lanta » et parcours du combattant

Des tournois sportifs :

• Matin : phases de poules pour les tournois de basketball, football et badminton
  • Après-midi : matchs à élimination directe pour désigner le grand vainqueur

Inscriptions

1000 étudiants venant des différents sites de l’IUT (Argenteuil, Neuville, Pontoise et Sarcelles) se sont déjà inscrits dont plus de la moitié pour participer aux tournois et peut-être devenir champions de l’IUT.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrits, il n’est pas trop tard ! Vous avez toujours la possibilité de vous inscrire en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/1hZQXi-g_LYH3_3ifMeQC5kufDJaKSRtyv8Zt5RdBu-g/edit

Rendez-vous

Cette journée vous appartient. Qu’elle soit votre journée ! Vous pouvez suivre son avancée sur les réseaux sociaux : Instagram et Facebook (JSU 2019).

Nous vous attendons donc le 11 juin 2019 au stade des Maradas (Pontoise) à partir de 9h. En attendant, restez en forme, préparez-vous bien et soyez sûr de passer un bon moment !

Remerciements

Alors que cette journée prend vie, nous tenons à remercier chaleureusement l’agglomération de la ville de Cergy-Pontoise pour leur confiance. Nous remercions également nos sponsors sans lesquels rien n’aurait été possible.