Signature d'une convention avec l'ESPIMA Business School

Une convention a été signée le 25 novembre 2019 entre l'IUT de Cergy-Pontoise et l'École Supérieure Privée d'Informatique et de Management (ESPIMA) de Tunis (Tunisie).

L'objet de cette convention est une coopération académique entre les deux établissements. Elle prévoit l'accueil d'au moins 12 étudiants de l'ESPIMA par l'IUT de Cergy-Pontoise.

Après avoir été sélectionnés par l'ESPIMA, ces étudiants de niveau bac+2 en gestion passeront des tests et une présentation orale. S'ils sont retenus, ils intégreront la licence professionnelle Management des activités commerciales.

La formation aura lieu sur le site de Pontoise (Saint-Martin) et les étudiants formeront un nouveau groupe. La première promotion débutera les cours en septembre 2020.

La signature de la convention en images