Conférence de deux enseignants roumains aux étudiants du département Génie biologique

Les échanges s’intensifient entre l’Université Technique de Baia Mare (Roumanie) et l’IUT.

Après la visite en mars dernier de deux secrétaires de Baia Mare dans différents départements de l’IUT (GEII et GB), les professeurs Stela JELEA et son époux Marian JELEA sont venus donner des cours aux étudiants de DUT 1re année (Génie de l’Environnement et Analyses Biologiques et Biochimiques) sur le thème de la contamination des sols et des plantes par les métaux lourds en Roumanie.

L’université roumaine accueille en ce moment dans ses locaux pour 10 semaines un étudiant de DUT 2e année en Génie de l’environnement pour son stage de fin d’études.

Merci à Patricia GUINOT d'avoir organisé cet échange.