Dîner de gala

Pour clôturer les festivités liées aux 30 ans de l'IUT, un dîner de gala a été organisé à l'Abbaye de Royaumont le 3 octobre.

Ouverture du gala

La soirée a débuté avec les discours de Maurice NEYME (président du conseil d'IUT), d'Éric DE SAINT LÉGER (directeur de l'IUT) et de François GERMINET (président de l'université de Cergy-Pontoise).

Ils ont rappelé leur attachement à l'IUT qui a su rester novateur en matière d’enseignement, d'apprentissage, et de formation continue. Ils ont remercié les différents présidents et directeurs qui ont fait progresser l'IUT depuis 30 ans. Ils ont salué le travail des équipes pédagogiques et administratives qui œuvrent chaque jour à la réussite des étudiants.

Un cadre exceptionnel

Après les discours et un cocktail, les convives ont pris part à un dîner de gala dans le réfectoire des moines.

Après le dîner, un feu d'artifice a été tiré depuis le jardin, et a illuminé la façade de l'Abbaye.

La soirée s'est terminée sur la piste de danse, animée par Pascal BACOUP, enseignant au département QLIO.

Remerciements

Les différents événements liés aux 30 ans de l'IUT ont été une réussite grâce à l’investissement de nombreuses personnes. Ce fut le cas en particulier des référents "30 ans" sur chaque site : Didier AREIAS (site de Pontoise), Stéphanie CÉNAT (site de Sarcelles), Sara POTTEN (site d'Argenteuil) et Nicolas WILKIE-CHANCELLIER (site de Neuville-sur-Oise).

Pendant plus d'un an, Sylvie VERHÉ a été la coordinatrice de l'ensemble des actions autour des 30 ans de l'IUT : depuis le logo des 30 ans de l'IUT (réalisé par Yohan LE DIRAISON) jusqu'au dîner de gala en passant par la réflexion sur les vidéos, les réunions avec les enseignants référents et la préparation logistique de chaque fête. Sylvie VERHÉ a su apporter à notre communauté son enthousiasme et sa rigueur. Chère Sylvie, nous vous adressons un immense merci !