Journée festive sur le site d'Argenteuil

La quatrième journée festive liée aux 30 ans de l'IUT a eu lieu vendredi 27 septembre sur le site d'Argenteuil. Elle a réuni les étudiants des départements Gestion logistique et transport et Qualité, logistique industrielle et organisation.

Rencontre avec les anciens

Les festivités sur le site d'Argenteuil ont débuté avec une rencontre d'anciens étudiants de DUT GLT et QLIO. Venus témoigner de leur expérience, ils soulignent l'importance des connaissances acquises en DUT, particulièrement le "savoir-être", que les entreprises apprécient tant.

Un grand merci à William ALBERT, Damien VINET, Romain AMOUSSOU, Volatiana RANAIVONJANAHARY (anciens GLT) et à Florian GALVAING, Soufiane RAHIB, Sofiane BENKADER, Samia OULALITE (anciens QLIO) d'avoir pris du temps pour présenter leur parcours aux étudiants de l'IUT.

Une après-midi ludique

Les étudiants du site d'Argenteuil ont pu participer à de nombreuses activités organisées par leurs enseignants et secrétaires pédagogiques.

Au programme de cette après-midi :

• Escape game (qui a piraté l'IUT ?)
  • Concours photo : "ils ont immortalisé leurs premiers pas en QLIO"
  • Concours de dessin : "dessine un logo GLT"
  • Quizz
  • Speed meeting
  • Fresque
  • Arbre à souhaits
  • Activités de réalité virtuelle

Concours photo : "ils ont immortalisé leurs premiers pas en QLIO"

Prix de l'IUT (élues par les enseignants et personnels)

"Petite pause entre deux TD" (Mathilde Moreau)

"Le palais des glaces d'Argenteuil" (Rodin Erman)

Prix étudiant (élues par les étudiants)

"Mobile pour un nouvel avenir" (Antoine Minot)

"La route vers l'avenir" (Mélanie Meraldo)

Des discours et un cocktail

La fin de journée a été rythmée par les discours d'Eric DE SAINT LEGER (directeur de l'IUT) et de Maurice NEYME (président du conseil d'IUT).

Merci à Sara POTTEN, Catherine BURTON et Sylvie VERHÉ pour avoir organisé cette journée festive.

Une soirée musicale

La salle des DS du département QLIO a été transformée pour l'occasion en salle de fête. Pascal BACOUP, enseignant au département QLIO, s'est métamorphosé en DJ pour animer la soirée.