Rencontre avec des anciens étudiants du département GEII Neuville

Le 8 octobre 2018, 4 anciens étudiants du département GEII Neuville sont venus témoigner de leur parcours.

Que deviennent-ils ?

Jeyrame Jeyamohan (promo 2014)

A l’issue de sa 2ème année de DUT en apprentissage, Jeyrame a été embauché par son entreprise, Enedis. Il y est toujours actuellement.

Florian Janishon (promo 2014)
Florian finit sa scolarité en école d'ingénieurs à l’ENSEA et il travaille toujours chez Wago, qui lui a promis une embauche à l’issue de sa formation.

Baburaj Ramassamy (promo 2011)
Baburaj a également étudié à l’ENSEA en apprentissage. Il était, et est toujours, apprenti chez Schneider Electric. Après son cursus ingénieur, il a choisi de débuter des études de commerce. Il sera bientôt diplômé de l’ESSEC.

Sébastien Pasquier (promo 2012)
Sébastien a choisi de s’orienter vers l’informatique. A l’issue de son stage de 2ème année de DUT, son entreprise, une SS2I (société de services en ingénierie informatique), a proposé de le garder en apprentissage. Il a intégré une école d’ingénieurs en informatique et réseaux, l’INSTA. Il suit actuellement une formation complémentaire en sécurité informatique à Télécom Paris Tech.

Ces témoignages d'anciens étudiants ont permis d'apporter des conseils concernant l’insertion professionnelle après le DUT.