Visite du laboratoire CERBA

Vendredi 17 mai 2019, des étudiants de DUT 1ère année Génie Biologique, option analyses biologiques et biochimiques (ABB), ont visité des locaux du laboratoire CERBA situés à St-Ouen-l'Aumône.

Focus sur la sortie pédagogique

Dans le cadre du projet personnel et professionnel, des étudiants encadrés par leur professeur M. Abdelkader FERHI ont parcouru  les différentes unités du laboratoire CERBA. Ils ont été accueillis par Mme Nathalie Louro (DRH) et M. Yves Tavet, responsable de l'unité de physico-chimie, pour une visite guidée des lieux.

Témoignage de Linda DIEDHOU, étudiante en première année du DUT Génie Biologique option ABB :

"Cette sortie à CERBA a été très intéressante. Elle m'a permis de découvrir la réalité d'une grande entreprise du secteur de la biologie médicale ainsi que les différentes spécialités du métier de technicien de laboratoire. Je ne pensais pas découvrir une entreprise d'envergure mondiale ainsi que des équipements à la pointe de la technologie dans les environs de Cergy-Pontoise."

Quelques photos de la sortie