Représentants étudiants au conseil d'IUT

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux élus étudiants au conseil d’IUT. Ils sont 4 titulaires (Valentin, Marion, Camille et Antoine) et 4 suppléants (Antoine, Eva, Youssef et Manel).

Leur mission en tant que représentants est de porter la voix de tous les étudiants de l’IUT lors des différents échanges entre les membres du conseil. Ils jouent un rôle important dans les décisions stratégiques de l’IUT (budget, règlements, modalités pédagogiques, etc.) car ils prennent part aux votes (4 voix).

Ils ont été reçus jeudi 5 novembre par Sylvie Verhé, administratrice provisoire de l’IUT, qui leur a présenté les enjeux du conseil d’IUT et les a remercié pour leur implication dans la vie de l’établissement.

Chaque étudiant peut contacter les représentants étudiants par mail : mesrepresentants-iut @ ml.u-cergy.fr