Webinaire : les métiers de l"industrie

Événement en ligne

25.11.2020 - 25.11.2020

Un webinaire sur les métiers de l'industrie est organisé mercredi 25 novembre de 10h à 12h. Si vous êtes en terminale générale, STI2D ou STMG, ce webinaire peut vous intéresser.

Le département QLIO (Qualité, logistique industrielle, et organisation) de l'IUT de Cergy-Pontoise vous propose de découvrir les métiers de l'industrie lors d'un webinaire de 2h.

Cette conférence sera animée par des responsables d’entreprise, des salariés et d'anciens étudiants de nos formations.

Très concrète, cette présentation est accessible à des élèves de lycée mais aussi à des jeunes qui souhaitent se réorienter ou reprendre des études.

L'AJE95 (Association Jeunesse Entreprise) et le CJD 95 (Centre des Jeunes Dirigeants d'entreprise) sont partenaires de cette conférence.

La conférence sera enregistrée et pourra être visionnée en différé.

Pour des raisons à la fois technique (nombre de participants), et de contenu, il est nécessaire de vous inscrire via le formulaire:  https://forms.gle/uyxvZ2TdfzTwEaYH8

Le lien de la visio (sur Zoom) vous sera ensuite envoyé par mail.